Un blog et de nombreux conseils pour réussir avec le numérique !
Dernières publications
Comment créer une page Google My Business ?
Qu'est-ce qu'une fiche Google My Business ? Vous avez surement entendu parler de Google My Business ou Google Business Profile (son nouveau nom). C'est en quelque sorte la carte de visite de votre entreprise sur Google qui vous permet d'être visible, à la fois dans la...
3 conseils indispensables pour le référencement naturel de votre site
Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que vous avez déjà compris l’intérêt d’avoir un site bien positionné sur les moteurs de recherche. Je vais donc vous présenter 3 conseils pour le référencement naturel pour votre site Internet ( SEO ) 💪Comment faire du...
Transformation numérique des TPE: Tout savoir sur le chèque France Num
La transformation numérique est un enjeu majeur pour de bon nombre de petites et moyennes entreprises, pour assurer leur visibilité et leur pérennité. Chez DiLo nous avons saisi l'importance de la digitalisation et aussi la nécessité d'être bien accompagné pour la...
7 questions pour tout savoir sur le dispositif Tous En ligne Maintenant !
Tous En Ligne Maintenant : la F.A.Q N'attendez plus pour découvrir dans cet article toutes les informations nécessaires pour vous permettre de candidater au dispositif Tous En Ligne Maintenant. En quoi consiste le dispositif TELM ? Tous En Ligne Maintenant est un...
Chiffres clés
Années d'expérience
Entreprises accompagnées
Ce qu’ils pensent de nous
Augmenter le trafic sur le site
★★★★★
« Quelques mois après l’optimisation technique du site et l’intégration des mots clés, le trafic de mon site Couleur Tong a considérablement augmenté, grâce au référencement naturel. «
Eric Maydew, Fondateur de Couleur Tong
Création d’un site web
★★★★★
« Dilo répond aux problématiques des entrepreneurs et met à disposition les outils et la méthode pour passer l’étape du digital. »
Pierre Le Naire, fondateur du Chocolab
Mettre en oeuvre une stratégie digitale pour développer son activité
★★★★★
« J’étais arrivée au bout de mes compétences. J’avais besoin qu’on m’aide à franchir cette étape digitale »
Rachel Gardan, dirigeante de Artmeta