Notre solution de référencement payant (SEA) pour les TPE, PME et indépendants

Achat de mots-clés, création des annonces, A/B testing… Notre équipe SEA se charge de déployer vos campagnes de publicité Google Ads pour booster votre visibilité et maximiser vos ventes !

Mais au fait, c’est quoi le SEA ?

Le référencement payant ou SEA (search engine advertising ou publicité des moteurs de recherche) est la meilleure manière de générer rapidement du trafic sur votre site web.

Tout comme le référencement naturel SEO, le SEA fait partie des leviers de search marketing les plus plébiscités par les entreprises et les agences.

Ce levier marketing consiste à diffuser des annonces ciblées au-dessus et en dessous des résultats des moteurs de recherche grâce à des liens sponsorisés.

Le but ? Générer du trafic qualifié sur votre site internet, orienter vos leads vers des pages d’atterrissage ou encore promouvoir vos produits pour diriger les internautes sur votre e-commerce (Google Shopping).

Plus concrètement, comment faire du SEA ? Bien souvent, on s’accorde à croire que le simple achat de mots-clés suffit à garantir le succès d’une campagne. En réalité, la réussite de votre stratégie SEA réside dans la synérgie entre automatisation du système d’enchères (bid management) et pilotage humain de vos publicités.

Quels que soient vos objectifs marketing (génération de leads, conversions, trafic) il est possible d’intégrer le SEA à votre stratégie digitale B2B ou B2C. Bien sûr, le référencement payant ne peut pas fonctionner seul !

En effet, il est préférable de le compléter par d’autres leviers comme le référencement naturel SEO afin d’amplifier vos performances.

Chez DILO, nos experts SEA vous proposent un plan d’action et une solution de référencement fiable et accessible.

Une stratégie SEA complète pour développer vos ventes et booster votre activité

Audit SEA

De votre ciblage au rythme de diffusion de vos campagnes, nos spécialistes passent votre compte Google Ads à la loupe. Bien entendu, nous étudions avec attention les performances de vos publicités afin de pouvoir vous proposer tous les ajustements nécessaires.

Achat de mots-clés

L’achat de mots-clés est une étape essentielle de votre stratégie SEA. Nous nous chargeons de choisir les termes les plus susceptibles de générer des impressions, des visites et des conversions sur votre site internet. Naturellement, nous mettons tout en œuvre pour optimiser votre budget et garantir votre rentabilité.

Création de landing pages

Les landing-pages (ou pages de destination) sont de véritables machines à convertir. Vos visiteurs y accèdent en général par le biais des liens sponsorisés, ce pourquoi elles doivent, en plus de donner une idée claire de votre expertise, permettre à vos prospects de s’engager un peu plus dans votre tunnel d’acquisition

Rédaction des annonces

Parce que la rédaction d’annonce textuelle sur Google Ads obéit à des codes précis, nos rédacteurs SEA s’emploient à créer des campagnes Adwords attractives et impactantes. Nos plumes sont toutes qualifiées et expérimentées pour assurer votre rédaction technique dans les règles de l’art.

Pilotage des campagnes

Nous suivons de près vos campagnes d’achats de mots clés et assurons l’optimisation de vos publicités afin de vous garantir un retour sur investissement (ROI) plus que satisfaisant. Bien évidemment, nous veillons à adapter vos annonces selon la saisonnalité de votre activité (soldes, fêtes, événements) pour plus de résultats.

Tracking et reporting de vos performances

A partir de votre compte Ads et de votre compte Google Analytics, notre équipe est en mesure d’analyser très régulièrement vos performances SEA. Nous avons à cœur de pouvoir vous fournir des rapports hebdomadaires ou mensuels ainsi que de vous proposer des ajustements en temps réel.

Un levier d’acquisition dynamique et incontournable pour maximiser votre retour sur investissement (ROI)

Résultats rapides et efficaces

Contrairement au SEO qui nécessite un travail de longue haleine, le SEA peut être déployé immédiatement au cœur de votre stratégie. Votre visibilité augmente aussitôt vos campagnes payantes activées dans les moteurs de recherche.

Ciblage ultra-précis

Grâce aux plateformes ads, il est possible d’opérer un ciblage très précis de votre audience mais aussi de déterminer les segments de votre marché offrant le plus de rentabilité. C’est pourquoi nous vous aidons à choisir les cibles les plus pertinentes avant de lancer votre campagne.

Maîtrise du budget

Votre budget SEA est défini en amont avec des limites précises afin de n’être facturé qu’au réel dépensé. Pour déterminer le montant investi, nous prenons en compte votre objectif, le choix de vos mots-clés ainsi que les techniques destinées à optimiser vos dépenses liées à la publicité.

Test & learn

Avec l’outil Ads, il est possible de faire de l’A/B testing, soit de comparer deux versions d’une même annonce afin de déterminer celle qui génère le plus de conversions. Bien sûr, cette pratique est également possible pour mesurer le taux de transformation de vos landing pages.

Notre Agence de référencement payant SEA c’est…

Près de 10 ans d’expérience dans le webmarketing

La créations de campagnes SEA ça nous connaît. Nous mettons à votre service nos années d’expertise pour valoriser votre activité et vous faire gagner en visibilité partout en France, en Belgique ou encore même en Suisse.

Des tarifs cohérents avec votre budget

Nous proposons des tarifs compétitifs et abordables pour aider les entrepreneurs, les commerçants et artisans de notre région à se lancer sur le web. De plus, nos devis sont gratuits et sans engagement, gage de notre volonté de nouer avec vous une relation de confiance et nous l’espérons, durable.

Un interlocuteur privilégié et ultra-réactif

En tant qu’agence web, nous sommes conscients que votre site internet est votre premier commercial, actif 24h/24. Parce que chaque projet mérite toute notre attention, nous veillons à son bon fonctionnement et à votre satisfaction.

Découvrez toutes nos solutions webmarketing pour atteindre vos objectifs business

Rédaction de contenus

Parce que des contenus bien rédigés équivalent à un coup d’estoc bien placé, notre équipe met à votre service une plume aussi pointue qu’un fleuret. Création de ligne éditoriale, articles, livres blancs… Découvrez toutes nos prestations de rédaction pour vos sites internet.

→ En savoir plus

Audit de site gratuit

Besoin d’un design plus intuitif ? Des contenus plus pertinents ? De créer un nouveau site web ? DILO vous propose un audit entièrement gratuit afin de trouver les solutions les plus adaptées pour remettre votre plateforme sur pied.

→En savoir plus

Référencement SEO

Vous avez toujours aimé occuper la position de leader. Cela tombe bien, car nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de gagner des positions dans les premiers résultats des moteurs de recherche (Google, Bing, Quant) grâce au référencement naturel.

→ En savoir plus 

Publicité en ligne

Entre Facebook Ads, Instagram Ads, Linkedin Ads… Difficile de s’y retrouver. N’ayez crainte, nous vous aidons à naviguer dans l’océan de la publicité payante sur les réseaux sociaux afin d’activer les meilleurs leviers pour vous faire remarquer.

Réseaux sociaux

Pour être visible en ligne, il est indispensable de créer vos pages professionnelles sur les réseaux sociaux. Vous n’avez aucune connaissance en la matière ? Laissez-nous vous aider à développer votre stratégie social media en toute sérénité.

Emailing & Newsletters

Envie de booster votre communication ? De l’élaboration de votre stratégie d’email marketing au suivi de vos performances, nous vous aidons à générer de nouvelles opportunités commerciales et à fidéliser vos clients.

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référencement payant sea

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Notre FAQ Stratégie SEA

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A qui s’adresse l’offre de référencement payant DILO ?

Notre solution de référencement payant s’adresse à tous les créateurs d’entreprise désireux de faire leur place sur internet ! Que vous soyez freelance, libéral, artisan, commerçant, entrepreneur B2B ou B2C, nous nous ferons un plaisir de vous guider pas à pas dans l’élaboration et le pilotage de vos campagnes SEA.

Quel est le prix d’une stratégie SEA ?

Les tarifs d’une stratégie de référencement payant varient en fonction de l’existant mais également de vos besoins et de vos objectifs. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous fournir un devis entièrement gratuit et sans frais cachés.

Je viens de démarrer mon activité… Le SEA est-il fait pour moi ?

Oui, bien sûr ! Le SEA est le levier idéal pour démarrer sur les chapeaux de roues et consolider votre stratégie d’acquisition sur le web. Il s’agira de l’associer à d’autres expertises complémentaires comme le référencement SEO, la stratégie de contenus, l’UX/UI ainsi que l’analyse des performances.

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Quelles sont les étapes d’une stratégie web SEA?

Chez DILO, les projets de référencement SEA se déroulent comme suit :

  1. Analyse de votre secteur et de vos concurrents
  2. Audit de l’existant
  3. Mise en place d’une stratégie SEA complète
  4. Achat de mots-clés Adwords pertinents
  5. Rédaction de vos annonces SEA
  6. Optimisation de vos campagnes payantes
  7. Suivi de vos performances sur Google Analytics et reporting complet
  8. Ré-ajustement permanent de vos campagnes (Test&Learn).

À savoir que les premiers résultats de votre plan d’action SEA sont visibles à court terme !

En quoi consiste l’audit de mon référencement payant

Il s’agit d’un premier diagnostic de votre compte Google Ads (si vous en avez créé un) afin d’analyser votre ligne directrice actuelle et soulever des points d’amélioration sur l’ensemble de vos campagnes Ads diffusées, votre ciblage. Parfois, seuls quelques réglages et optimisations stratégiques peuvent permettre d’augmenter la rentabilité de vos annonces.

Qu’est ce que le référencement SEA local ?

Les webmasters DILO ont été formés pour intégrer une dimension locale à votre référencement payant; En effet, de nombreux internautes cherchent des services ou des commerces à l’échelle de leur quartier, de leur ville ou même de leur région. C’est pourquoi nous avons à cœur d’améliorer votre présence locale (mots-clés à fort potentiel, fiche Google MyBusiness, etc) lorsque cela peut vous permettre de générer du trafic sur votre site internet et améliorer votre taux de conversion.

Ce qu’ils pensent de nous

Augmenter le trafic sur le site

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« Quelques mois après l’optimisation technique du site et l’intégration des mots clés, le trafic de mon site Couleur Tong a considérablement augmenté, grâce au référencement naturel. « 

Eric Maydew, Fondateur de Couleur Tong

Création d’un site web

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« Dilo répond aux problématiques des entrepreneurs et met à disposition les outils et la méthode pour passer l’étape du digital. »

Pierre Le Naire, fondateur du Chocolab

 

Mettre en oeuvre une stratégie digitale pour développer son activité

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« J’étais arrivée au bout de mes compétences. J’avais besoin qu’on m’aide à franchir cette étape digitale »

Rachel Gardan, dirigeante de Artmeta

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